Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T16:49:00+02:00

le jeudi en poésie: joséphine la taupe à lunettes

Publié par amtealty bougnen

Hier

je l'ai joué: top secret

rien dit.

aujourd'hui

je la joue taupe poésie


mais je sais !!!

pas de bonne heure

mais je suis

au top de la bonne humeur

pour sûr pas top modèle

mais au top de ma forme

et je vous livre

ma poésie :

Joséphine ,la taupe à lunettes

 

La taupe tout doucement chemine

de France jusqu'en Chine.

Elle ne sait pas où elle sera demain .

Peut être bien à Pékin?

Elle veut voir la muraille de Chine,

la petite taupe Joséphine .

Elle gratte et creuse

et découvre de la terre argileuse .

Elle ne sait où son désir la mène

mais elle se donne la peine .

Dans sa nouvelle galerie ,

ce soir, c'est soir d'euphorie.

Joséphine la taupe, sourit

car finalement la voici à Paris .

Demain , pour retrouver son chemin

dans ce labyrinthe souterrain ,

aux galeries La Fayette

elle ira s'acheter des lunettes …

Amtealty Bougnen

 

bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> 40 recettes pour stopper les taupes?? ça alors...<br /> Merci Plyson pour ton inscription à l'Arbre à Mots!!! ça me fait super plaisir! si le coeur et le temps t'en disent, le mot inventé et à illustrer de la semaine est SCARAMOUCHE ! en te souhaitant<br /> un bon week-end coloré^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou  en effet je me suis inscrite  dans ta communauté et j'ai publiée ma scaramouche<br /> <br /> <br />   merci de ta visite et bisous des côtes d'armor<br /> <br /> <br />  amtealty  de chez plyson<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh les petites souris sont super content de voir une nouvelle copine taupe! Elles veulent d'autres histoire de Joséphine leur copine! Top-là! Et super d'accord pour un voyage en Chine! Qu'est-ce<br /> qu'on riz!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  elles sont arrivées où les petites souris je vais passer voir<br /> <br /> <br />   joséphine est toujours à paris elle fait de l'autostop!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous des côtes d'armor<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aller taupe là ...euh tape là .. mince .. où ça ? tu n'y vois pas ?<br /> comment aveugle comme une taupe...<br /> on ne la fait plus !<br /> bonne journée amtealty<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  elle a trouvé de jolie lunette la top modèle et elle fait de l'auto stop<br /> <br /> <br />  bisous des côtes d'armor<br /> <br /> <br />  amtealty<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ET bien qui l'eu cru que cette petite bête ennemies des jardiniers, auraient été un jour à la mode... LOL Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  personne et surtout pas les jardiniers<br /> <br /> <br />  mais pourtant elles sont mignonnes ces petites bêtes surtout quand elles sont dans le jardin du voisin!!!! ha ha!<br /> <br /> <br />  bisous des côtes d'armor<br /> <br /> <br />  amtealty<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Infatiguable pelleteuse voyageuse... De Squiff à Paris, de Paris en Chine.... Voilà une ID à creuser, pour voler la banque de France.... hi hi, bisous A à plus, Jill<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  toujours à penser à  voler jill<br /> <br /> <br /> tu finiras vraiment en prison comme le dit rouergat<br /> <br /> <br />  bisous sans sous de squiff<br /> <br /> <br />  amtealty<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog