Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-01T10:47:00+02:00

le lundi d'un nouveau mois !!!

Publié par amtealty bougnen

 

Hier était dimanche

lendemain de fête du samedi soir

au terrain de la sainte Brigitte

Claire nous a accueilli pour fêter

ses 40 ans et ceux de Ludovic


la fête des 40 ans finie

certaines têtes sont en surchauffe

il y a aussi quelques torsions de boyaux!!!

la nuit fut rude pour certains

il paraitrait que le cochon était si bon

qu'ils en ont mangé de trop

allons !!! allons !!!

nous allons faire semblant de les croire

mais je crois que le contenu du pichet

y est aussi pour quelque chose !!!

hier dimanche

c'était aussi les un an de mariage

de « coco et roro »

et oui déjà !!!

et puis hier

c'était retour vers la capitale

pour y travailler encore un peu

avant les vacances!!!

courage les filles ,les gars

les vacances arrivent !!!


 

aujourd'hui c'est lundi

une nouvelle semaine

un nouveau mois

et je l'espère un nouveau « moi » sans lui

normalement si tout va pour le mieux

ce sera le 11 août

sinon ce sera le 18 …

ENFIN !!!

c'est dur d'attendre !!!

 

à part ça si on fêtait les « Alphonse »

juste parce que c'est leur fête aujourd'hui !!!

c'est aussi marché d'antan à Pontrieux !!!

et à ker avel

il y a des poussins qui sont nés

pour l'instant

il y a trois petits noirs sous la poule blanche

la petite noire a fait chou blanc avec sa couvée

et la grosse rousse

ça pas l'air d'être bien bon non plus !!!

nous aurions pu avoir 24 petiots

et finalement il y en aura 3 !!!

pas très fortiche sous ce coup là

les « cocottes » !!!

la blanche a été sympa et a permis

à Mael et Loan de voir les poussins naitre

les petiots parisiens

ont eu leur dose de découverte

pendant le weekend

un cochon grillé qui n'avait mangé que de l'herbe c'est Mael qui nous l'a dit!!!

quand le boucher a tiré des entrailles du porc

le thym,le laurier et autres herbes aromatiques

qui servaient à parfumer la viande grillée!!!

une « moiss batt » qui coupait du blé le soir

dans le champ à coté de la fête

des poussins qui naissaient !!!

Pleins les yeux, plein la tête !!!

 

et puis aujourd'hui

c'est le départ du lundi croqueurs

Lénaig est à la barre

http://leblogdelenaig.over-blog.com/

 

Pour le lundi 8 août 2011 :

 

On évoquera :

soit les préparatifs d'un voyage,

soit le retour de voyage,

sur le thème de la valise

(ou paquetage, ou sac à dos, ou bagages,

ou les mains dans les poches si vous savez voyager très léger !).

Chacun s'exécutera selon son inspiration :

par écrit, en prose, en vers, en chanson

ou bien en dessin ou en photo !

On pourra bien sûr combiner texte et illustration(s),

ou juste écrire,

ou juste montrer !

 

Je commence par cette petite blague 


Une valise pleine de billets  

Un policier arrête une voiture à l’entrée de l’autoroute,

il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :

- Fantastique ! répond le conducteur.
- Qu’allez vous faire de tout cet argent ? demande l’agent.
-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt :
- Ne l’écoutez pas ! Il dit n’importe quoi quand il est soûl !

Sur ce le passager de derrière ajoute:
- Je le savais qu’on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !!!


bonne journée

MOI,

il faudrait bien que je pense faire:

un peu de lessive

pour remplir ma valise aussi !!!

mais non je ne lave pas les billets

je fais juste du blanchissement d'argent!!!

Ha! Ha! Ha!

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un long billet plein d'humour que je viens de trouver au retour de quelques jours de vacances chez mes parents. Courage, la date approche, et toi sans lui, ce sera formidable! Bises. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci de passer me voir !!!<br /> <br /> <br />  la date approche et  je dirais que j'ai hâte et en même temps un peu la trouille!!!<br /> <br /> <br /> pas toujours très brave la fille malgré les apparences !!!<br /> <br /> <br />  à plus bisous et  grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> deux moules 3lit' de muscadet, malade avec les moules!c'était pas la saison!(blague de la région de Lorient....)<br /> moi je fais celle de Fifille, de valise....je viens de lui tirer des photos de ses potesses(sa bande de grosses, dit elle..... en taille XS)et neveux et nièces pour décorer sa chambre d' hôpital et<br /> au centre de rééduc ensuite(surprise...^^)....j'espère que tes nuits ne sont pas trop agitées (par l'angoisse, parce que pour le reste....ceci ne me regarde pas!),tes journées sont en tout cas<br /> toujours aussi remplies!<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  t'as raison le smoules ça peut rendre très malade!!!<br /> <br /> <br />  j'espère que fifille garde le moral<br /> <br /> <br />  en effet mama mes nuits sont plutôt agitées mais pas agitées comme je le voudrais!!!! mais faut se faire une raison il y a un temps pour tout!!!! je crois que je suis entrée un peu dans la<br /> ctégorie "presque vieille" du moins un peu moins jeune (lol)<br /> <br /> <br />  bisous à toi  et bon courage à fifille  que je bises aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un post bien joyeux !<br /> Bisous, ma belle, continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Amtealty... Avant de faire ta valise tu nous fera bien celle de Lenaïg hein... 3/24 c'est peu en effet, là se sont les meilleurs poussins qui restent... Je vois que tu ne t'ennuie pas au<br /> pays, allez courage le jour j arrive sous peu... Bon lundi aussi, bizzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  je pense que je ferais ma valise et puis une petite pour lénaîg<br /> <br /> <br />  pas d'ennui en effet au pays breton!!!<br /> <br /> <br />  ton ton!!!<br /> <br /> <br />   bisous  zous zous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog