Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-03T08:07:00+01:00

le lundi oyez:

Publié par amtealty bougnen

 

Oyez braves gens ,prêtez moi attention

Lundi oui, l'un m'a dit

que quelqu'un lui avait dit :

qu'elle est là

elle va cahin cahan

certains l'ont même effleurée

sans même sans apercevoir

je vous le dis:

évitez de serrer les mains ,

évitez encore plus les bisous de bonne année

si vous n'avez pas de mouchoirs

mouchez vous dans votre manche

ou dans votre tee shirt ce sera mieux

je sais il nous reste un stock de vaccins

oui mais il y en trois sortes cette fois !!!


et oui la grippe arrive

après la gueule de bois

nous allons avoir la goutte au nez

et là notre beau miroir ne va pas nous dire:

« tu sais tu es la plus belle »

il nous dira plutôt :

«  t'as vu ta tête »

toute rouge

les yeux tous embués , le nez qui coule

t'es malade

planque toi au fond de ton lit

car c'est la rumeur qui le dit:

la grippe arrive !!!

je ne veux pas,

ni « Gene » non plus

vous faire peur

mais Geneviève aussi me le dit :

que la grippe est là

mais « Gene » va lui faire sa fête à celle là

Geneviève est à la fête aujourd'hui


elle était en fête hier aussi

annif de sa fille Émilie

aujourd'hui sainte Geneviève

demain annif de Geneviève

attention ça va faire mal à la tête tout ça !!!

mais bon

c'est mieux d'avoir mal à la tête


à cause des bulles

plutôt qu'à cause de la grippe !!!

pour les bulles il faut prendre un

« à quoi ça sert »

« alka seltzer »:

Traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à modérée et/ou des états fébriles.

Lundi je dis donc bonne fête aux

Geneviève


et bonne journée aux autres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> tu as raison, il faut être prudent pour essayer de ne pas attraper la grippe! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  et en même temps même en faisant attention  nous allons peut être l'attraper la bête qui passe<br /> <br /> <br /> ma région la bretagne est t en rouge!!! bisous  avec masque de bretagne ( lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grippe gastro il faut de tout pour être heureux!bisous ah non, de loin!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  trop tard!!!!  mais  non tu pouvais me kisser je vais bien pas encore la grippe!!!! ni la gastro!!!<br /> <br /> <br />   bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on est en plein dedans<br /> rhumes, toux etc....<br /> gros bisous<br /> et tout de même :<br /> que le pire de 2010 soit le meilleur de 2011 :) dixit mon amie poète Nina<br /> même si mal commencé !<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est ça l'hiver  et en plus il vient de commencer bon courage maman infirmère<br /> <br /> <br />  bisous à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br />  meilleurs voeux aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello A... Ok on ne se touche plus on ne se bécote plus, chambre à part, merci pour les lingettes chez toi... Bisous de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  attention maintenant c'est la gastro qui arrive et puis les médocs ne sont plus bon<br /> <br /> <br />   enfin tout va mal!!<br /> <br /> <br />  je rigole!! tout va bien et je vais bien!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello, miss ! Toujours enjouée, hein ?<br /> Moi aussi, moi aussi...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Enjouée oui mais à la traine aussi <br /> <br /> <br />  bisous  et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog