Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-11T09:48:00+01:00

les petits échos d'amtealty

Publié par amtealty bougnen

Il paraitrait que déjà

Samedi frappe à notre porte !!!

Laissons le entrer!!!

Que nous dit Sam?

Il dit:

Dis donc hier, on ne t'as pas vu Amtealty ,

d'ailleurs pas vu non plus grandmère...

Où étiez-vous passez?

Amtealty n'a pas touché ni à l'ordi ,

ni à la peinture!!!

Quand à grand mère:

elle a marché avec les copines le matin

pour mieux se préparer a jouer:

à la plumeuse de poulets

l'après midi...

En effet hier, nous avons tués sept poulets,

puis plumés , vidés et congelés... mais il y en a un qui...


Je vous mets une photo,

vous allez voir:

la vengeance du coq sur la joue de Tad Coz !!!

Ça donne des frissons !!!


  même pas mal !!!!


hier c'était la saint  Romaric

je vous remets ce poème:

 

Le jardin exotique de Romaric

 

Dans le jardin exotique de Romaric

il y a un drôle de trafic.

Monique en nana ultra chic

déambule dans l'allée en chantant du lyric

devant un public de loustics.

Le porc-épic joue avec la bique,

tandis que le moustique astique l'alambic .

Le jardinier cultive de l'arsenic

et le petit garçon regarde pousser le basilic.

Le lombric mastique un agaric.

L'aspic a des tics.

Le chien « Plastic » promène ses tiques.

Le chat joue pour du fric son as de pic.

Le bionique « Dominique » n'entend plus la musique.

Le diagnostic du flic

c'est qu'il va y avoir un couic ,

ça c'est catégorique

car il n'y a plus d'acoustique

dans le kiosque à musique.

Le jardin exotique de Romaric

n'est plus comique encore moins classique .

Il aurait pu être poétique,

mais il y a trop de ic et de ique

et encore trop de hic

pas assez de chics

ou trop de chiques

dans le jardin des  amis alcooliques de Romaric !!!

 

et aujourd'hui c'est la saint Daniel


alors bonne fête à tous les Daniel

que je connais !

je vous embrasse tous à la manière: « Tatie Elsie »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( une croix pour chacun !)


Dieu est ton juge selon la signification de ton prénom, tu
As donc conscience de la valeur de tes actes
Naturellement tu vois le monde plus beau
Impérial tu l'es par ta bonté
Esprit et réflexion sont tes atouts
L'intégrité dont tu fais preuve est un modèle

auteur: ROUX Perrine  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Coucou, la Bretagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  coucou à toi aussi et bisous d'ici<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de Daniel dans mes connaissances et je le regrette en lisant cette belle citation!<br /> bon week end à tous les deux et stp arrête de griffer Gérard ou coupe toi les ongles!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  moi j'en connais quelques uns tous très gentils ma foi!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog