Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-21T08:04:00+02:00

"les petits échos d'amtealty:le samedi"

Publié par amtealty bougnen

je n'ai rien vu venir et

SAMEDI est là

ça me dit c'est la cata

j'ai pas retrouvé ma roulote

j'ai marché sur mes lunettes

cassées les lunettes

je ne vois plus rien

la boule , je l'ai perdue

la boule de cristal

d'ailleurs elle n'était pas en cristal la boule

bon je vais voir

si demain à la brocante à Squiff


il n' y aurait pas quelqu'un

qui vendrait une vieille paire de lunettes

et un vieil aquarium


en le mettant à l'envers

ça fait une boule en cristal

bien sur que je ne vais pas mettre le poisson rouge

pas complètement folle non plus

le pire à trouver c'est la « tatavane »


ça c'est pas sur que j'en trouve une !!!

c'est quoi une « tatavane »

mais enfin c'est :

une caravane qui appartient à une tata

demandez à votre petite nièce

elle va vous le dire elle !!

et un « pingcar » vous savez ce que c'est?

Il faut demander à Mael

lui il sait !!

 et ce truc vous savez comment ça s'appelle?

 Et bien ça s'appelle" pingpapymotocar "

 

salut les Christophe

bonne fête à vous deux

j'ai oublié vos anniversaires

les quarantenaires

je ne vais pas oublier votre fête

bisous des deux vieux

 

et de dérision en dérision

je vous mets des blagues bretonnes :

 

 En Bretagne, c’est facile de savoir si l’été est enfin là : la pluie devient plus chaude.

 

 Pourquoi les bretons ont choisi "BZH" comme logo ?

Parce que ça signifie : Bretagne Zone Humide ;



-  Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ?

  • Deux : la grande saison des petites pluies

  • et la petite saison des grandes pluies ;



_Un médecin recommande,à son ami bigouden, de faire du sport ;

il lui répond : ben ! je fais du sport,

je fais "les bars parallèles".

 

Et pour finir en beauté

 

  Le chien aboie, les cars à Vannes passent.  

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Kikou ! moi j'en vendais des vieilles paires de lunettes à la brocante du 7 août !!!! bonne nuit - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  tu les as vendue les lunettes sinon j'achète (lol)<br /> <br /> <br /> bisous d'amtealty<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un samedi de grande forme à ce que je vois ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Amtealty<br /> Plus de lunettes, plus de boule mais beaucoup d'esprit rigolo<br /> Bon Dimanche<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonjour La Bretagne,<br /> Peut-être que vous avez de la pluie mais en tout cas elle rend vos histoires très fertiles, une mine inépuisable et le rire vaut bien un petit carré d'éponge sur le sable à se faire rôtir....Merci<br /> pour cette bonne humeur..<br /> Amicalement...écéa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Un paasage avec mon claviercar!, j'avais un faible pour le pingcar, mais depuis j'ai une autre vision, d'abord je cru que le chouchen me Joué-les-Tours! oups jouait des tours, mais le<br /> pingpaymotocar réveilla un désir fou!!!<br /> J'aime bien cette humour Breton!<br /> bonne journée<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog