Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-08T10:55:00+01:00

samedi : luminosité avec lucien

Publié par amtealty bougnen

   

 

Samedi 8 janvier.

De bonne heure ce matin,

Lucien le pharmacien ,

a rejoint

Lucie dans sa pharmacie.


Ils vont faire le tri .

Vous l'avez certainement vu à la télé .

La plupart de nos médocs,

ont des effets négatifs ,

plus important que les effets positifs .

Lucien et Lucie ont allumés leurs bougies .

Ils n'ont pas de néon*,

sont un peu en retard .

Comme ont dit par chez moi ,

(pas nés de la première couvée).

Ils ont donc quand même réfléchi un peu .

Et voilà la solution qu'ils ont trouvé,

pour vous vendre,malgré tout des « louzous* » .

Ils vont enlever toutes les notices .

Plus de notice:

Plus d'effets secondaires !!!

Je suis sur que ça va marcher !!!

Si vous aussi êtes dans le doute faites pareil !!!

Jetez les notices .


Avalez vos « louzous » ,

en vous disant que ce sont des « smarties » ,

et tout va allez pour le mieux !!!

Nous allons profitez d'avoir rencontré Lucien

pour lui fêter sa fête .


Quoique avec mes propos ,

je lui ai déjà fait sa fête à ce cher Lucien .

Rassurez vous ce n'est pas mon pharmacien !!!

Sinon c'est la tempête en Bretagne .

Cette nuit ça a soufflé ,

et du coup ma bougie s'est éteinte.


Et oui !!! Moi aussi ,

je n'ai pas encore l'électricité ,

dans toutes les pièces .

Et même en tapant sur les cloisons ,

ça ne s'allume pas toujours !!!

Et pourtant il faudrait que ça s'allume !!!


J'ai vu aussi ça à la télé .

Nous sommes en période de non luminosité

et du coup en grande période de dépression !!!

Mais nous n'allons pas nous laisser intimider .

Allez, allez , allumons les néons ,

les bougies, les halogènes ,

les leds, les guirlandes .

   

    

 

 

 

 

Faisons tourner les boules à facettes .

   

Ouvrons bien grandes nos mirettes

et que ce soit la fête !!!

du moins sur mon « net » !!!

bonne journée



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ne t'inquiète pas, cela ne m'a pas froissée, j'ai bien compris que tu jouais avec les mots!<br /> Ca y est, je viens de faire impromptu un devoir avec mes chaussettes, qui seront en ligne dans la matinée!!<br /> gros bisous pluvieux, comme chez toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis comme toi une consommatrice de médocs qui s'entrechoquent, et c'est un parcours du combattant que de vérifier qu'on n'aggrave pas un mal en en soignant un autre...<br /> Et ce qui est grave, c'est que j'ai en face de moi des corps de métiers qui ne sont pas d'accord entre eux: les uns disent: c'est bon pour vous, et les autres disent non...<br /> je fais quoi, moi?<br /> Je ne suis pas médecin!<br /> C'est assez ch....<br /> Alors les notices, c'est vrai que je les regarde d'assez près...<br /> Et mon petit fils a une maladie orpheline...<br /> Coup de bol ds son malheur, on a trouvé un médoc qui a stoppé l'évoluton; mais il n'y a pas de recherche, car...<br /> ce n'est pas rentable!!!<br /> Bon, je ne m'énerve pas, car c'est l'heure d'aller LIROLI!<br /> Bises et bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois que ta vie avec medocs n'est pas facile!!!<br /> <br /> <br />   et surtout je constate une fois encore qu'un petit malade est abandonné car pas assez rentable!! ça m'énerve aussi<br /> <br /> <br />  tu vois en voulant rire juste parce que lucien rimait avec pharmacien j'ai mis les pieds là ou ça fait mal<br /> <br /> <br />  la maladie ,surtout la maladie des petits enfants et là je connais mon bonheur de les avoir tous les 7 en bonne santé<br /> <br /> <br />  je te demande pardon d'avoir voulu jouer avec les notices, promis je ne recommencerais plus!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche je vais voir si je peux faire quelque chose avec mes chausettes!!!<br /> <br /> <br /> bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello A... Tu vas péter les plombs de la blogo avec tous tes luminaires... mais t'inquiète j'ai mon briquet, cela suffit pour voir les têtes de mort sur les médocs !!! Oui ici aussi venteux mais<br /> rien de bien méchant. Bisous m'dame Amtealty Marie Bésnard... l'empoisonneuseux ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  toi tu allumes ton briquet pour voir les têtes de mort <br /> <br /> <br />  ça va pas ta tête<br /> <br /> <br />  fout les têtes de mort à la poubelle<br /> <br /> <br />  la lumière c'est pour remplacer le soleil qui est en vacances !!!!<br /> <br /> <br />  bisous de la poissoneuse ( femme qui pêche) et femme qui a la pêche !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peut-être pas très sérieux de jeter les notices!!<br /> mais que font-ils à mettre sur le marché des médocs pas vraiment vérifiés??? la course au pognon plus qu'à notre guérison!<br /> <br /> Tu as raison, illuminons nos mirettes, ayons ds le coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors (comme disait E Macias)<br /> et tenons la barre fermement!<br /> Bisous, bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  en disant de jeter les notices je plaisantais naturellement<br /> <br /> <br />  je connais les riques je suis diabétique, ce qui veut dire médocs à vie<br /> <br /> <br />  je suis aussi allergique ce qui veut dire encore médocs !!!  et je suis allergique à beaucoup de médocs!!!<br /> <br /> <br />  voilà pourquoi j'ai joué avec  !!!<br /> <br /> <br />   car c'est sur qu'avec tout ce qu'on entend on pourrait  être révoltés  contre les laboratoires  et les pharmaciens qui font du fric sur notre dos en  ayant rien à faire<br /> de notre santé!!! pourvu qu'eux ramassent du pognon !!!!!<br /> <br /> <br /> je suis quand même contente de t'avoir fait réagir<br /> <br /> <br />  bisous et allumons les lumières du bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog