Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-06T09:38:00+02:00

"Susan par ci Susan par là" le billet d'humour de JILL

Publié par amtealty bougnen

 

Susan par ci Susan par là

 

Un potin ou deux

Avec votre café crémeux ?

Mon neveu revient d'Ecosse

Le pays du whisky et de la célèbre gosse

S'avez... Susan Boyle la niaise fille

Elle écrit pour l'automne son autobiographie

Vous l'avez crue simplette

De part son allure bébête

Mais que nenni ma chère

La voici romancière

Contant ses joies, ses peines...

De l'anonymat à la scène

De l'ombre à la lumière

Chômeuse hier aujourd'hui millionnaire

Sa voix en or

Lui assure luxe et confort

Qu'elle ne connut autrefois

Dans sa modeste demeure avec son chat

Capricieuse telle une star

Son look n'est plus ringard

Elle vit sur un grand pied

La petite paysanne née

Découverte à Britain's Got Talent

Ses jours coulent couleur argent

Albums, tournées mondiales, à fric une usine

Se l'arrachent les magazines

Mon neveu a même ouï dire Mamoizelle Yvonne

Ma parole je vous donne

Qu'à Squiffiec elle donnera concert privé

Pour les Jourden en leur cossue propriété,

D'après mon Albin !

Chère amie encore un p'tit potin ?

JILL BILL

     

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour à vous deux,<br /> Je n'ai guère suivi son histoire mais j'aime le ton employé alerte et amusant !<br /> C'est dingue de voir que grâce à des émissions de la sorte les gens connaissent en si peu de temps la notoriété et voient leur vie si vite transformée!<br /> Belle journée, bises, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci de ton passage chez nous<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Hauteclair,je reviens de chez toi, suis passée voir tes humeurs...Merci pour ta visite, en effet un voix qu'elle avait depuis tjs et découverte sur un tard... qu'elle en profite bien en<br /> gardant la tête sur les épaules... Haute et clair et tu dis chanter comme une casserole je ne te crois pas !!! Bise de nous amicalement A et JB<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une voix ... qui change la vie !<br /> Bisous d'une qui chante comme une casserole (et le regrette)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  la vie qui change grâce à une voix<br /> <br /> <br />  j'entends des voix!!!!!!<br /> <br /> <br />  malheureusement je suis comme toi je n'entrerais pas dans la chorale!!!<br /> <br /> <br />  bisous des deux grandmères<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Camouflage, camouflage, derrière leur petite maison dans la prairie qu'est-ce qui se cache? Un château gonflable qu'il monte à la nuit tombée à la lueur des chandeliers en argent massif...<br /> Chuuuuuut faites pas de bruit les copinautes j'suis dans leur prunier déguisée en coucou... Bizzzzzzzzze tous JB<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bin oui Pascale... Ils sont devenus très riches tout d'un coup, car la Susan demande quand même 10.000 euros de l'heure en privé... Info, intox... Je zieute du côté de Squiffiec...Bise de jill et<br /> de grandmère A<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  ah ouais mais ça se sauraient quand même si ils avaient changer de train de vie  pas l'air mais va savoir font peut être semblant d'être comme avant!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous  coucou de la rumeur<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog