Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-09T22:10:35+01:00

discussion sur canapé pour les croqueurs

Publié par amtealty bougnen
discussion sur canapé pour les croqueurs

Discussion sur canapé

_ Chauves au milieu, pour vous plaire madame !!!

_ Remi, René, je vous aime ainsi, soyez-en assurés.

_ Oh ! Mon ami, nous avons bien fait de quitter le monastère.

_ Que le seigneur nous pardonne de l’avoir abandonné.

_ Un seul moine ne m’aurait pas suffi,

_ En gourmande, que je suis, il me fallait deux maris !!!

_ Un pêché que d’être polygame !!!

_ Renions, désormais la religion et aimons-nous en toute liberté,

_ Sans scrupules et sans préjugés.

_ Diantre! Que va dire notre pape bien aimé !!!

_ En colère, il va nous insulter!!! Il n’a pas compris que c’était un film pour la télé.

_ « Moines au couvent

Ou religieuses au monastère », est le titre du film.

_ Tancés vertement, nous l'avons été par les critiques, mais malgré tout,

_ Sur le canapé rouge de Michel Drucker, le public va nous aimer !!!

amtealty

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bavardages coquins et belle conclusion ! J'ai aimé tes dialogues.
Répondre
D
Aujourd'hui je vais faire d'une pierre deux coups, je vais zapper de Michel Drucker à Zelie Lescaut heu non ce n'est pas Zelie mais Zulie hihi!!!<br /> Bisous toi!!!<br /> Domi.
Répondre
A
Quel show !!!<br /> Drucker se laisse doubler par une petite bretonne, cela va faire un tabac !!!!
Répondre
C
Un parfum de scandale dans l'image, bien rendu par le texte!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Invitation coquine, eh pourquoi pas, tant qu'il s'agit de croquer....des mots!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog