Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-18T23:21:53+02:00

maison à vendre pour les croqueurs

Publié par amtealty bougnen
maison à vendre pour les croqueurs

Thème du défi pour le lundi 19 mai

« Dans la peau d'une agence immobilière

vendre à tous prix ce bien-ci... ! »

Humour, sérieux, prose, poésie à votre guise...

à vendre maison légèrement bombardée

prix à ne pas négocier

construite dans les années 1914 -18

un fantôme y revient toutes les nuits

cette maison n'a pas gardée de trace d'eau bue

et encore moins d'obus

sur la photo ,c'est juste une fausse impression

un effet de double vision

les portes sont elles couleur lie de vin

la maison possède naturellement des petits coins

cette demeure a tout d'un joli petit château avec tourelle

où nichent pigeons et tourterelles

superbe vue sur le parc totalement clos

avec un peu de courage et beaucoup de boulot

vous en ferez aisément une maison de très haut style

dorée mi facile

et si vous pensez ne pas y arriver écrivez à Marc Emmanuel

qui d'un coup de taloche , deux coups de truelles,

avec famille et amis

à moindre prix

fera pour vous de cette maison à trou trou

un joli petit bijou

c'est sur c'est une affaire

accourez chez le notaire

ne loupez pas l'affaire

un peu relookée , elle a tout pour vous plaire ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonsoir Amtealty<br /> Défi bien relevé: &quot;Prévoir quelques modestes travaux&quot;
Répondre
D
Vu sous cet angle en effet elle a tout pour nous plaire hihi!!!<br /> Merci pour ta participation!!!<br /> Je ne sais si on t'a prévenue, étant donné que tu as migré sur la nouvelle version d'OB, c'est moi qui reprends la communauté des Croqueurs de Mots ;)<br /> Je vais y apporter quelques changements, je t'apporterai prochainement toutes les informations!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
J
je ne connaissais pas l'émission en référence ... il va falloir beaucoup de bras solidaires pour la remettre en état mais pourquoi pas ?<br /> bises et belle fin de journée
Répondre
A
Avec une bande à Bono on pourra en tirer parti, je mets une option pour cette demeure do ré !
Répondre
C
Irrésistible!<br /> <br /> Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog