Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-02T00:17:58+02:00

je pends et je fête pour les croqueurs

Publié par amtealty bougnen
je pends et je fête pour les croqueurs

Je pends et je fête !!!

Hé les amis , vous êtes libres ?

Quand ?

Ben !!! Le lundi 2 juin 2014 à partir de 8 heures !!!

Vous dites oui ,

Ça tombe bien ,

Car je grimpe à nouveau sur le bateau des croqueurs !!!

Non pas les croqueurs de pommes !!

Les pommes ?

Mon fermier, les a moulues fines pour en faire du cidre

Ensuite le cidre a été distiller pour faire de l'eau de vie !!!

Ouais , de l'eau de vie !!!

Pas pour nous, de l'eau de mort,

Même bénite, on n'en veut pas !!!

C'est plus cool pour les pendaisons, de l'eau de vie !!!

Ça aide drôlement à endormir les plus rebelles !!!

Ben non , je ne suis pas capitaine !!!

Juste un petit matelot,

Qui a joué au mousse avec capitaine Brunô,

Qui avait un chapeau sur le haut !!!

Grr , son chapeau était sur le ô !!!

Je perds la tête !!!

Pourtant ,j'ai dit pendaison ?

Pas décapitation !!! MDR

Il faut dire pour ma défense,

Que tous les lundis,

Nous avions des « môts-maux » de tête !!!

Puis avec Tricôtine ,

Qui elle aussi a un chapeau sur le ô ,

Nous avons allumé le néon !!!

Et maintenant avec Dômi, qu'allons nous faire ?

Pour aujourd'hui nous allons pendre !!!

Cré ma demain et pas cré ma hier !!!

(je sais ça ne veut rien dire)

J'ai déjà commencé la fête

Faire la fête !!!

Par chez nous on aime ça !!!

C'est même notre mode de vie !!!

Pour la pendaison , venez habillez !!!

Mais n'oublier pas votre maillot !!!

Et sur la tête mettez votre chapeau ,

A la rigueur venez coiffé du bonnet rouge!!!

Ou mieux du bonnet rouge et noir

En chantant ici c'est Guingamp

Tant pis pour les voisins !!!

Ils font la fête avec nous !!!

Sinon, ils s’achètent des boules Quies !!!

Venez avec vos copines, vos copains,

Vos maris , femmes, amants ,maîtresses, conjoints,

Enfants et grands parents,

Tout le monde est accepté,

A une seule condition,

Qu'ils amènent des munitions ,

Pâté hénaff et autres produits breton (en priorité) seront acceptés !!!

Mais nous accepterons tous vos produits régionaux .

Pas de chauvinisme chez les croqueurs !!

Si tu as une motivation à toute épreuve ,

Je te donne rendez vous :

Quai du Général fêtard,

Sis à Paimpol

Où en attendant la pendaison

Le coupable a peint Paul !!!

Ah !! Ah !! Ah !!

La coquille de noix ,

Qui nous sert de navire mouille à cet endroit ,

Et capitaine Dômi sera là pour vous accueillir .

Préparez vous au pire du meilleur !!

Votre amie Amtealty

je pends et je fête pour les croqueurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Je t'invite à participer au défi n° 127. Le thème est celui de la bibliothèque, des lieux où l'on lit et de ce qui nous sert à lire. <br /> Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Lundi 7 Juillet.
Répondre
R
crénom elle futcbien pendue!!!!!!
Répondre
E
Santé!
Répondre
E
psst stp avant de faire de l'alcool garde moi donc un peu de cidre j'arrive !
Répondre
J
oui mais là tu vois le pâté en question je râle ... depuis qu'il nourrit les astronautes, je n'en trouve plus dans le format que je préfère dans mon magasin habituel ... grrr<br /> je savais compter sur les convives pour le buffet, on m'a chargé d'en assurer le confort des conséquences ... bises et belle semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog