Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-23T09:17:00+01:00

une histoire de chat

Publié par amtealty bougnen
             Histoire de chat
 

Une  chatte qui s’appelle Rastaquaire, mais que tout ses proches appelle Rasta viens d’avoir une drôle de surprise .pensez donc ses maîtres on adopté un autre chat.
 Lui faire ça à elle « la grise »  comme dit familièrement sa maîtresse « c’est du vraiment n’importe quoi ! » car elle ne veut pas partager ses maîtres. ils sont pour elle rien, que pour elle. le mot partage ne fait pas parti de son vocabulaire.
Cela faisait déjà cinq ans qu’elle partageait leur vie et aussi leur lit.
Tout allait pour le mieux et vlan ! En deux temps trois mouvements tout est fichu par terre.
 Un nouveau venu « un roux »fait son apparition, dans leur maison.
Un peu banlieusard il arrive tout droit de la capitale bretonne, il se prends pour le meilleur.
Un ronron par ci , un câlin par là ,un bonjour aux voisines un salut aux copains.
Un vrai charmeur.
Ce nouveau venu s’appelle Avel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bienvenue dans la communauté des poètes en herbe "Le flot des mots ".Dans ce lieu nous serons entre amis des mots et des textes qui nous plaisent et qui nous font rêver. Tout le monde peut venir essayer son art de la plume en toute simplicité, seul la qualité de la pensée et de l'esprit guidera vos mots. Bien sûr dans vos textes il est simplement demandé de toujours rester "correct".Merci de votre demande. Bruno Montagnes vous accueille avec très grand plaisir.
Répondre
A
<br /> merci de m'accueillir depuis quinze jours je n'ai pas pu visiter les blogs mais je vais m'y remettre j'avais une expo en place dont je devais m'occuper<br />  bisous de bretagne et à bientôt<br />  amtealty<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog