Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-04T21:21:00+02:00

mon mec

Publié par amtealty bougnen






 

Mon mec et les mecs

 

Les mecs de Goudelin

Sont des mecs malins

Même si certains sont vilains

C'est comme à Pléguien

Où les mecs sont des coquins

Il y a même des vauriens

Tandis qu'à Plouisy

Les mecs sont tout riquiqui

C'est pour cela que de là je suis partie

Arrivée à Squiffiec

J'ai croisé des mecs blanc-becs

Certains mecs beaux mecs

Et des mecs un peu pète-sec

D'autres sont beaux comme des dieux grecs

Mais je m'en fous de tous ces mecs

Mon mec ,c'est le mec le plus mignon

C'est un mec très beau garçon

Forcément, il est né à Saint Agathon

Il est parfois un peu grognon

Mais il est surtout un mec très bon

Et puis surtout, c'est le papa de Sophie

Qui a trois mecs à Brétigny

Et forcement ce sont des mecs très gentils

Mon mec c'est aussi le papa de Patrica

Qui a deux gars

A Sollies- Pont

Ils sont mignons ,même trognons

Mon mec c'est aussi le papa de Corinne

Qui habite Carrières sous Poissy

Avec deux mecs super réussis

Mon mec à moi

Il me remplit d'émoi

Je l'appelle Gérard

C'est mon petit canard

Mais maintenant les petiots l'appelle

TAD COZ

C'est un mec avec de l'arthrose

Oui mais c'est mon mec

Et il habite Squiffiec

A ker avel

Au numéro deux

C'est mon amoureux

AMTEALTY BOUGNEN

C'est un hommage à mon mari tout en traversant les communes où nous avons eu des attaches

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour<br /> Intime et très bel homage, merci pour ce partage<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog