Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-30T22:29:00+02:00

dernières nouvelles du cécika

Publié par amtealty bougnen

 

Le CEKICA

 

A la question subsidiaire

Il fallait trouver LOLITA des BARBAPAPA

Bravo à fanfan la plus rapide

Elle recevra son crocokado via la poste

Hauteclaire un big bisou de nous en consolation

Voici la réponse en image...

 

  mod_article514243_3.jpg

 

 

Prochain rendez-vous en septembre

Bel été à tous nos aminautes !

 

Amtealty et jill

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci christ'ailes pour ton esprit sportif... Fanfan et Hauteclaire beau duel... Lolita des BAP trouvée par notre amie Corse, son crocokado partira demain, bisous cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui hauteclaire, amtealty a dû l'oublier... Je peux lui en renvoyer une ! Bisous et en septembre si dieu le veut selon la formule consacrée... Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci mony, je préfère attendre septembre, plus dégagé moins chaud. Amtealty je sais pas quand elle repart...Bisous à toi et merci pour tes passages...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO A<br /> FANFAN<br /> NOTRE RETRAITEE CORSE<br /> QUI A ELLE AUSSI BEAUCOUP D'HUMOUR !<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et un bisou de moi !<br /> Euh, il y a une image ? Je vais revenir, car là, je ne la vois pas :-(<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog