Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T08:00:00+02:00

nouveau jeu de jill et amtealty :CEKICA

Publié par amtealty bougnen

Cékiça

 

0003.gif

 

Le nouveau jeu de Jill et d'Amtealty

  est sorti

préparer vos lunettes

images-copie-6.jpg

pour trouver « cékiça »

nous sommes le

lundi 21 juin à 8 heures du matin

  vous  êtes prêts et prêtes

le nouveau jeu est  publié

comme la dernière fois

UN CADEAU

pour le ou la gagnante

cadeaux-36.gif fetes-cadeaux-anniversaire-7.gif fetes-cadeaux-anniversaire-12.gif

 

Bonjour aminautes !

 

 

Après le jeu des devinettes

Place au jeu des vedettes

Elles ont une drôle de bobine

Ouvrez bien la rétine

Et dites-nous quelles célébrités

Sont ces monstres sacrés....

 

Mal fichu, mal foutu olala

CEKICA ?

 

Vous aurez du lundi 21 juin

Au dimanche 27 juin

Pour écrire vos 4 réponses dans un commentaire

En cas d'ex aequo, question subsidiaire!!

Le lundi 28 juin

Au matin

A la première bonne réponse hop là

Le drapeau à damier impartial se lèvera

 

En récompense un colis surprise !!

Qu'on se le dise...

 

1219943972_gjhg.jpg1220359188_ojerfkhfdvnbdf.jpg1226754918_whoisit.jpg1246537447_whoisit.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci fanfan, en prenons bonne note... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous nous sommes mis à trois pour chercher:<br /> 1Bruce Willis<br /> 2Paul Newman<br /> 3 clovis Cornillac<br /> 4 cameron Diaz<br /> Avec tes indices je crois que c'est bon!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Indice nouveau... Deux de trouvés, ça c'est dit, à vous de chercher dans les coms, pour les deux restants... C C, son prénom fut celui du roi des Francs, pour P N, son nom dit pas un nouvel homme<br /> !!! Bisous les amateurs d'ambrouilles !Là je ne peux plus rien d'autre pour vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut fanfan, pas de Pagny à l'horizon.... B W en 1, P N en 2, C C en 3 et C D en 4... Déjà deux trouvés en un et en quatre, indice nouveau demain...Bisous ma petite fanfan (surnom que j'avais à<br /> l'école)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il me semble que le 3 c'est Pagny?<br /> le premier j'hésite, je reviendrai voir il faut que j'y passe un moment!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog