Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-08T09:23:00+02:00

pour lénaïg la croqueuse " ma valise"

Publié par amtealty bougnen

 

Aujourd'hui c'est le lundi croqueur

et Lénaïg

le capitaine

nous demande de faire notre valise

moi comme je partirais

soit jeudi

soit la semaine prochaine

pour l'opération tant attendue

je dois faire ma valise

je l'ai fait avec humour

mais pas sûr

que ce soit celle là

qui parte avec moi jeudi !!!

 

 

Ma valise

 

C'est décidé cette année,

je pars en vacances. Olé!

A dix km de chez moi ,

y a un hôtel comme ça !!!

Avec des docs super sympas !!!

Au frais de Nicolas,

je dois prendre des congés !!!

Mais voilà hier soir,

dans mon cauchemar

j'avais perdu ma valise!!!

Il fallait bien que ça m'arrive!!!

Je l'ai cherché partout ,

même dans la cuisine .

J'ai demandé à ma voisine,

si elle n'avait pas vu ma valise!!!

Elle n'était nulle part,

ma valise rouge et noire .

Elle était perdue , c' était évident ,

avec toutes mes affaires dedans .

Pour un séjour sans tracas,

par un sac ou un cabas,

il me faudra remplacer ma valise .

Dans ma valise rouge et noire :

il y avait mon peignoir

une tonne de mouchoirs ,

ma trousse de toilette.

mes barrettes pour mes cheveux,

mon petit polo bleu ,

mes lunettes de soleil ,

et mon joli réveil .

Ma petite radio pour écouter R.B.O,

mes revues et mon stylo .

Ce n'est pas rigolo,

de perdre sa valise

quand déjà on balise !!!

Je ne suis pas du tout celle,
à toujours ma lamenter,
même si la vie est cruelle,
souvent dure et sans pitié,
mais avouez que quand même,
ce n'était vraiment pas de chance,
d'avoir de tels problèmes,
juste quand pour une fois je pars en vacances!!!

Ouf! Mon cauchemar est terminé ,

je viens de retrouver,

ma valise , ma valise rouge et noire .

Demain, de mes deux mains ,

pleine d'entrain

je mettrais dans ma valise ,

ma perruque qui frise ,

mes bonbons à la fraise ,

mon coussin de chaise,

mes maillots de bain ,

mes bas de contentions

mon caleçon marron

ma petite robe du soir

et mon joli foulard.

J'irais toute guillerette. Olé

vers la ville d'à côté

profiter des bons côtés

du milieu hospitalier!!!

Je sais j'ai pas mis de chemise

dans ma valise.

C'était pas la peine!!!

Dans mon hôtel privé

on vous prête la chemise!!!

Celle qui montre vos fesses

et pour l'occasion mon sein !!!

le pas sain !!!

Si il y a des garçons,

ça va bramer

à faire damner un saint !!!

A l'hopital , on va péter les plombs !!!

signé: Amtealty avant l'intervention!!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour Amtealty. Une valise pleine d'humour et de rire, le mauvais rêve de la valise qui disparaît c'est sûrement un peu d'appréhension et, dans ce genre de rêves, on a la satisfaction de se<br /> réveiller en s'apercevant que ce n'était pas vrai. Tu vas mettre de l'animation dans cet hosto, bravo ! Merci d'avoir si humoristiquement relevé le défi ! Bon courage, à très bientôt et gros gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel punch Amtealty !! Tu as bien raison de détourner l'attention sur ta valise en perdition !! je te souhaite une bonne intervention et un moral en béton !! gros bizzoux grand'ma reviens nous vite<br /> avec de jolis infirmiers planqués dans le double fond !! ( de tout coeur avec toi matelôt d'Iroise )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une valise comme une bête à bonheur, qui vous portera chance. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mes pensées positives,<br /> Rangées, dans ta valise !<br /> Tu pourras les sortir<br /> Pour avoir le sourire.<br /> Bisous, ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mes pensées positives,<br /> Rangées, dans ta valise !<br /> Tu pourras les sortir<br /> Pour avoir le sourire.<br /> Bisous, ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog