Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-01T22:37:00+02:00

"je hais" par jill pour le défi d'hélène

Publié par amtealty bougnen

Je hais

 

 

Je hais la contrainte

Côté face, côté pile

La vie ? Parfois une belle arnaque !

Des maux elle y met de la virgule

Vous donne de la majuscule Migraine

Du nuage gris que nous voulons nuage bleu

Soleil plein la face

Et de la fragrance

Légère comme papillon

Non et non aux coups de soupape !

Jill BILL

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci lenaïg, gentil à toi ce com... Sache que tu es géniale aussi dans tes écrits, une personnalité attachante... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dur, dur, le défi d'Hélène ! Tu t'en sors bien, Jill, et cela donne un poème qui en valait la peine ! Bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Arlette, comme pour le jeudi poésie avec amtealty, nullement concertées, elle nous dit n'oubliez pas et moi j'envoie amnésie.... Tant mieux si affinité entre nous, l'amitié n'en sera que<br /> plus belle...Bisous Arlette dame de coeur matinale... JB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Jill, c'est drôle tu as fait le défi à l'envers de ce que j'ai fait... ah je crois bien que toutes les deux on se complète...<br /> je te fait de gros bisous....Arlette<br /> <br /> ps: j'ai horreur de la haine c'est un poison qui envahi les veines et peut nous faire mourrrir de peine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog