Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-02T08:46:00+02:00

"virgule et la pile de livres" pour hélène par amtealty

Publié par amtealty bougnen

Virgule et la pile de livre




chat-noir-et-livres.jpg

Me voilà obligée de sourire ,

contrainte et forcée,

devant la pile de livres qui vient de tomber.

Sinon, ils vont se moquer, mes petits.

La libraire m'a donné un sac en papier pour transporter mes bestsellers.

Si ce n'est pas de l'arnaque ça,

je ne sais pas ce que c'est.

Pousser en plus «Virgule » la petite chatte noire

dans mes pieds,

c'est juste un coup à attraper la migraine.

Et là devant tous les livres étalés,

je voudrais être une petite fée sur un nuage bleu,

face à un prince charmant

qui aurait mis Fahrenhiet,

une fragrance de chez Dior.

Les petits rigolent et Virgule imperturbable essaye d'attraper le papillon

qui est de l'autre côté de la vitrine

et moi j'ai la soupape qui va explosée .

Amtealty Bougnen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Cat's power!Me souffle encore Nono.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  yes nono a raison<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />   mes chats rasta et avel font des miaous à nono<br /> <br /> <br />  virgule, pas celle de la photo , était le chat de ma maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> avec ou sans virgule, les piles de livres sont toujours instables...ici il en a qui atteignent des sommets pourtanty promis je n'achète plus rein tant qu'elle dépasse la hauteur de la table de nuit<br /> (et elle est haute comme les vieilles !)et zut j'en ai encore 2 nouveaux qui arrivent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Virgule est drôlement joueur, et ce papillon s'en est-il tiré ?<br /> Bravo pour ce partage.<br /> <br /> Douce nuit<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un chat qui adore la lecture beau cliché<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Virgule et les livres me plaisent bien, mais la boîte de "chépakoi" devant, ça ne le fait pas dans cette belle bibliothèque, vivante comme mon bureau!<br /> Cendrillon l'envie : elle n'a pas le droit de monter si haut : le bureau, c'est pas pour les chats, mais elle profite des moments où je blogue pour s'installe en douce sur une pile plus solide que<br /> les autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos visites<br /> <br /> <br /> pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> j'ai été malade et dans l'impossibilité de vous répondre<br /> <br /> <br /> je vais mieux<br /> <br /> <br /> le mariage de ma fille approche<br /> <br /> <br /> c'est le 31 juillet prochain!!!<br /> <br /> <br /> en meilleur santé ce sera mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci à tous et toutes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Amtealty<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog