Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-13T18:25:00+02:00

les mots dans l'ordre numéro 3 pour hélène

Publié par amtealty bougnen

« Tad Coz » est un vrai monte en l'air.

Il veut dans le Var faire du rap, mais pas de la varappe.

Envoyer avec lui sa souris et son petit rat,

pour voir de plus près les étoiles.

Trouver la haut une joie ici, inexistante.

Quitter sa petite vie bourgeoise.

Dire, salut la compagnie,

avec à la main un verre de Xérès .

Et dans l'autre sa canne pour « pêcher » au bar...

Allongé dans la mousse,

avec pour ami son parapluie et sa baleine,

le petit garçon regarde la drôle de bête.

Celle-ci se cache un œil, serait -elle est borgne ?

Elle arrive se glisser sur sa BD de Michel Vaillant.

Il sait le petit gars,

que l'amour aussi assassine!

La mante- religieuse vient de dévorer son amour!!!!!

 Amtealty Bougnen


 J 'ai écrit ces deux textes pour faire plaisir

à mon amie Jill Bill

qui était aux commandes de ce jeu chez Hélène

  j'espère avoir  rempli mon contrat

 je me suis dépêchée pour ne pas être hors délai

 et rendre ma copie avant la clôture du jeu!!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Salut A, oui je suis rentrée et j'ai voté... Un bon dimanche passé avec le mari de ma cousine "germaine" dcd hélas, nous gardons un contact excellent !!! LCS a participé aussi je suis allée lire<br /> son dernier billet et c'est celui du jeu n°3... Court,bref,consis, le plus court des billets mais du droit au but excellent aussi, je la remercie encore ici pour sa prestation sympa... Bisous tous<br /> !!!! Bonne nuit grandam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle nous mène la vie dure ta copine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  elle s'en fout que nos néons ne soient pas allumés elle veut des mots , des phrases avec ses mots  cela nous donne des maux de tête et là elle rigole en mangeant ses frites<br /> <br /> <br />  car elle a la frite elle la petite belge!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tad Coz en grand garçon et puis le petit garçon, c'est très bien amtealty, je ne m'attendais pas à te trouver ici ce soir, la bonne surprise pour moi, tu peux rejoindre la bande des joyeux<br /> écrivains qui animent mon jeu sur le blog de Hélène.. Bravo à toi aussi, je suis fière de ta plume !!! Nous avons juque vendredi pour lire nos délires, il n'est pas trop tard les amis !!!<br /> BIZZZZZZZZZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors toi aussi tu es déjà rentrée<br /> <br /> <br />  as tu bien voté?<br /> <br /> <br />  mon néon est presque éteint<br /> <br /> <br />  il a eu du mal à s'allumer d'ailleurs!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  c'est dur de vieillir et de faire la fête<br /> <br /> <br />  bisous   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog